Qui sommes-nous?
Avant de confier votre machine, vous vous demandez certainement qui se cache derrière l'Aiguille heureuse?
On vous dit tout... !!
Première info, nous sommes 2!
Laurie, ingénieur qualité client dans l'industrie, a suivi une formation par un réparateur renommé dans ce secteur en 2021. Son compagnon Valère, ingénieur dans le BTP, s'est tout de suite pris au jeu (la formation s'étant déroulée à notre domicile, et ayant hébergé notre formateur). Nous avons été ensemble à Aix-les-Bains en avril 2022 pour un complément de formation sur la surjeteuse.
Pourquoi cette formation et se lancer dans la réparation de machines à coudre? La première idée était de savoir entretenir les 3 machines à coudre de la maison (une machine à coudre Janome 6700P, une brodeuse Elna 830 L et une surjeteuse Elna 664 pro). Et puis... la curiosité, le challenge d'un nouveau projet à 2, l'envie d'acquérir de nouvelles compétences dans un domaine de "loisirs", d'apporter notre contribution à la gestion des déchets en proposant un service de réparation plutôt que de d'inciter à la consommation...
"L'aiguille heureuse" est ainsi née! Un nom résolument positif, avec la ferme volonté que nos clients ressortent satisfaits de nos services.
Vous serez donc accueillis par l'un ou l'autre, toujours avec le sourire :)
Nous vous tiendrons informé du délai de révision / réparation, du prix (nous vous appelerons si une pièce est à changer pour avoir votre accord). Nous prendrons le temps d'expliquer ce que nous avons fait, nous vous montrerons des photos...
Nous sommes là pour vous conseiller pour votre machine actuelle ou une future, selon vos besoins, et si une réparation n'est pas raisonnable ou possible, notre rôle sera aussi de vous le dire.
Nous ferons au mieux pour vous rendre vos machines dans les plus brefs délais possibles et nous vous préviendrons dès que la machine est prête.
Notre satisfaction est la vôtre !
A bientôt,
Laurie & Valère